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Audit SEO

Analyser votre site pour être mieux référencé

Les moteurs de recherches tels que Google ont leur langage bien à eux pour pour indexer les sites et les positionner dans leurs pages. Il est donc important de savoir leur parler.

Cependant, il faut aussi comprendre l’internaute, savoir quelles sont ses attentes, les mots clés qu’il va taper pour chercher ce qui correspond à son besoin.

Si vous avez déjà un site, il convient déjà de valoriser ce qui a été fait et ce que les moteurs de recherches ont déjà repéré seuls. Puis, il faut améliorer, afin d’obtenir un résultat satisfaisant et de voir votre site remonter dans les résultats de recherche.

Si vous n’avez pas encore de site, il est important de faire cette réflexion en amont afin d’agir dès le départ et de vous positionner par rapport à la concurrence.

C’est pourquoi je vous propose cet audit, afin de savoir où vous en êtes et ce qu’il reste à faire pour espérer améliorer votre positionnement… 90% des sites n’étant pas ou mal optimisés, vous mettez toutes les chances de votre côté en le faisant pour le vôtre. 

Notez cependant que les moteurs de recherches « décident pour eux mêmes » et que l’application des mesures SEO que je vais vous proposer n’est pas une baguette magique.

Ce qui est inclu

L’audit SEO concerne tous types de sites, y compris les sites e-commerce

Je vous propose : 

  • Un rapport d’indexation sur les mots clés déjà présents sur le site existant ; même si le référencement n’a jamais été travaillé, les moteurs de recherche ont pu « faire le job » pour vous, il conviendra de valoriser ces mots clés par la suite.
  • L’analyse de la structure de votre site et notamment de votre menu, pour envisager des améliorations : l’internaute ne clique rarement plus de deux fois pour atteindre un contenu.
  • L’analyse de la concurrence, que vous ayez déjà un site ou qu’il soit en réflexion : les mots clés qui permettent d’accéder à leur site.
  • En fonction des mots clés déjà indexés, de ceux déjà utilisés par de gros concurrents potentiels, je vous propose des mots clés adaptés à votre activité qui pourront maximiser les chance que votre site arrive dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Ces préconisations vous seront remises au format PDF.

 

Une étude complète de votre site et de sa concurrence et nos préconisations.

500€ HT
  • Rapport d'indexation pour les mots clés déjà présents sur le site
  • Analyse de la structure du site et conseils d'optimisation
  • Analyse de la concurrence et de son positionnement
  • Définitions de mots clés pertinents pour votre activité
  • Remise des préconisations au format PDF

La mise en application

Vous aurez ensuite la possibilité de faire les modifications vous mêmes, ou de me les confier. Notez que dans le cadre de la création d’un site, un travail est effectué dans ce sens.

Mes offres maintenance « Méga » 12 mois. et « Maxi » 12 mois incluent le travail de 2 ou 5 mots clés, mensuellement. Si vous souhaitez un travail en profondeur sur un site existant, vous me demander un devis. Ces offres peuvent bénéficier de la réduction de 40% pour les associations et/ou TPE.

En bref

Analyse du site

Le positionnement des mots clés existants est étudié, ainsi que l'arborescence de votre site.

Analyse des concurrents

Afin d'étudier leur stratégie et vous permettre de positionner votre site en fonction des attentes des internautes.

Définition de mots clés

S'il cela s'avère nécessaire, je vous propose des mots ou expressions clés en rapport avec votre activité.

Conclusions

Remises au format PDF, vous avez le temps de les étudier et de réfléchir à la suite à donner à votre démarche.

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